Fabien Causeur au Caja Laboral

Le jeune français a reçu de nombreuses propositions mais a finalement fait son choix.

Update (14h30) : Via son site internet, le Caja Laboral a annoncé la venue de Fabien Causeur. Il s’est engagé pour quatre ans comme le pivot Tibor Pleiss (qui arrive de Brose Baskets).

Les contrats longue durée sont à la mode en ce moment et pas qu’en France.

Alors que les négociations avançaient dans le bon sens avec Bilbao, Fabien Causeur aurait reçu une offre plus intéressante par le Caja Laboral et c’est là-bas qu’il vient de s’engager selon nos sources.

Le jeune arrière français ne rejoindra pas Adrien Moerman puisqu’il se serait engagé  au Caja Laboral pour les quatre prochaines années.

Tags :
Comments

Commentaires (8)

  1. Tapion

    Ivanovic recrute enfin un joueur qui ne sait QUE shooter à trois points.

  2. PICKANDROLL

    Excuse-moi Tapion, mais c'est vraiment très mal connaitre le jeu de Fabien CAUSEUR, que de dire qu'il ne sait QUE shooter à trois points. Bien entendu, qu'il à un bon shoot (à 2 et 3 points), mais ses pénétrations sont vraiment sources d'embêtement pour les défense du fait de sa vélocité, et il s'agit d'un arrière qui fait plus que le métier en défense (très fort pour couper les lignes de passe). Sans oublier ses passes et rebonds.

    Bref un joueur complet. Bonne continuation à lui, et Merci pour ces trois années passées au CB.

  3. John White

    Causeur c'est un joueur complet, qui joue juste, possède un fort QI basket et capable d'être clutch, sans oublier son talent.

    C'est un exemple pour beaucoup de jeunes car il a galéré dans des petites divisions vu qu'il est passé entre les gouttes des sélections de jeunes et qui à force de travail en franchissant étape par étape sans aller trop vite en est arrivé là.

  4. MiLissounga

    Et la Pro A qui continue à se vider. Bon choix de Causeur. Hâte de voir la la reprise de la liga Endesa.

  5. moneyinthebank

    le baskonia c'est fort, 15000 personnes dans la salle c'est bien pour lui il va connaitre le vrai basket, les grosses ambiances, il va falloir défendre avec dusko ça rigole pas

    il sera un deuxieme couteau au poste 2 derriere un killer , c'est une belle progression bravo