Fabien Causeur : « Sur le CV c’est sympa »

L’arrière du Cholet Basket a été désigné MVP français de la saison en Pro A.

Au cours de la soirée des Trophées où il a reçu des mains d’Alain Gilles le trophée de MVP, Fabien Causeur a réagi pour l’Equipe sur les raisons de l’obtention de cette récompense :

« C’est vrai que je joue pour l’équipe et que j’essaie de ramener des trophées collectifs. Maintenant, c’est sûr que je suis très content de ramener ce trophée en fin de saison. Ça montre que le travail paie, c’est une satisfaction c’est clair. Je sais que c’est un plus pour moi, sur le CV c’est sympa (rires). Maintenant, c’est surtout une récompense par rapport au travail effectué depuis des années. J’ai vraiment remercié mes coéquipiers et mes coachs pour le travail et ce sont eux qui m’ont fait briller aussi. Ce n’est pas que mon travail, il y a aussi leur part. »

Il a également évoqué ses chances de faire partie du groupe France qui fera le voyage à Londres :

« Je pense que les compteurs seront remis à zéro pour les joueurs qui sont en balance pour les 2-3 spots qu’il y a à prendre. Maintenant, ça se jouera en stage. C’est sûr que pour moi c’est un plus. »

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. moneyinthebank

    j'aime bien causeur mais quand il dit je joue pour l'équipe c'est pas mon avis , surtout cette année….mais bon de toute façon tout le monde se fout de mon avis.:)))))

    j'espere qu'il va signer à valence et découvrir ce qu'est le baloncesto avec du niveau et de l'intensité