Fabien Romeyer n’est plus l’entraîneur de Vichy-Clermont, Jonathan Nebout pour l’intérim

Vichy-Clermont a fait savoir via un communiqué que Fabien Romeyer n’était plus l’entraîneur de l’équipe professionnelle.

Update : En attendant la nomination d’un nouveau coach, c’est Jonathan Nebout qui va assurer l’intérim. Une belle récompense pour technicien âgé de seulement 23 ans.

11h39 : La saison de ProB ne commence que le 14 octobre mais Vichy-Clermont fait déjà fasse à certaines difficultés. Afin d’enrayer la spirale négative, le club et le coach Fabien Romeyer ont décidé de mettre un terme au contrat les liant. « C’est avec passion, intensité et honnêteté que j’ai tenté, avec l’aide de tout mon staff, de diriger au mieux la JA Vichy dans un premier temps puis le projet métropolitain par la suite. Ce fut au travers d’une véritable  cohésion collective de club, que nous avons atteint notre objectif d’accession en Pro B en mai 2015, au terme d’un Final 4 joué à domicile, dans une ambiance exceptionnelle et inoubliable. Après une première saison positive en Pro B au sein d’une toute nouvelle entité, la J.A.VCM, demandant une forte capacité d’adaptation de la part de tous, et malgré bon nombre de blessures, nous terminons aux portes des playoffs dans un championnat de Pro B d’une rare intensité. 
En proie à des difficultés en ce début de saison, faisant suite à une intersaison agitée, la JAVCM et moi-même avons conclu de mettre un terme à notre relation. Je tiens à remercier Jean-Christophe JONON, dans un premier temps de m’avoir fait venir au club, Yann LE DIOURIS pour la confiance accordée, tous les salariés administratifs remarquables de professionnalisme, sponsors, supporters, et bien entendu tous les joueurs croisés tout au long de ces quatre années, de Guillaume PONS fidèle Capitaine, à Jason WILLIAMS, avec une mention spéciale à mes hommes de confiance Greg LESSORT, Rida EL AMRANI et Charles-Henri BRONCHARD, dont les qualités humaines ont bien plus de valeurs que bien des victoires » a expliqué le technicien dans un communiqué commun publié avec le club.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.