Fabrice Courcier à Denain : C’est officiel

Denain tient son nouvel entraineur.

Update : Fabrice Courcier est officiellement devenu le nouvel entraineur de Denain. Ce dernier s’ets engagé pour six mois.

09.01 Sur la brèche depuis plusieurs semaines, Denain peut enfin pousser un ouf de soulagement. Via La Voix du Nord, on apprend ainsi que le club a été autorisé par le tribunal à poursuivre son activité. Le nouveau dirigeant sera désormais Alain Place. A noter que Marc Silvert ne poursuivra pas sa mission puisqu’il s’est engagé avec l’équipe féminine d’Arras et que le nom de Fabrice Courcier cirule déjà pour prendre sa succession.

08.01 Alors que le club doit passer ce mercredi devant le tribunal, l’optimisme est de retour côté denaisien. Via La Voix du Nord, on apprend en effet que le staff actuel aurait posé sa démission. Certains départs étaient espérés par la mairie et les collectivités locales qui leur avaient retiré leur confiance depuis un moment. La subvention de 191000 euros pourait ainsi être versée très prochainement ce qui permettra de renflouer quelque peu les caisses du club. Ces nouveaux éléments positifs devraient permettre à Denain de pouvoir terminer l’exercice en cours.

Tags :
Comments

Commentaires (12)

  1. Tapion

    Le contribuable qui paye. Si c'est pas beau ça…

  2. GW

    Salle flambant neuve à Orchies, plus belle salle de pro A bientot à Dunkerque, le Portel capable de se payer Shemann Gay, rallonge budgétaire à Denain, le Nord ne connait pas la crise…

  3. bucky

    Comme disait 007 : Denain ne meurt jamais :)

  4. GW

    Et qui te diffuse parfois du rugby a XIII en prime time…

    On pense à la même ! ^^

  5. lexa

    haha très bon bucky!

  6. GW

    C'est toi "Personne" ? Tu t'es grillé la ! ;-)

  7. bucky

    Ah non, jamais on ne dira de moi que "nom est personne"