Fabricio Oberto a refusé une offre du Real Madrid

Le pivot argentin aurait pu revenir en ACB.

A la recherche d’un intérieur rugueux depuis le départ de Serge Ibaka, le Real Madrid avait jeté son dévolu sur Fabricio Oberto, comme le révèle Tubasket.

Revenu en Argentine depuis plus d’un an, le pivot albiceleste s’était montré, dans un premier temps, particulièrement intéressé par l’offre de la Maison Blanche. A la recherche d’un club depuis le début de la saison, l’offre madrilène lui permettait de terminer la saison dans un championnat qu’il avait fréquenté entre 2000 et 2005, de façon à se préparer au mieux pour les Jeux Olympiques de Londres.

Toutefois, au moment même où le club de la capitale espagnole était en train de lui chercher un billet d’avion, Oberto a décidé de décliner la proposition pour des raisons personnelles. A bientôt 37 ans, l’ancien Spurs préférerait rester en Argentine et aurait même repris l’entraînement avec ses anciens coéquipiers de l’Atenas Cordoba.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (7)

  1. RCaron59650

    Il avait pas un problème sérieux au coeur oberto? c'est pour ca qu il avait pas signé à Portland non?

  2. RCaron59650

    il a pas un sérieux problème au coeur oberto? qui lui a couté sa carrière nba d'ailleurs …

  3. GW

    Tiens je savais pas qu'il avait repris sa carrière.

    Ca ferait plaisir de le voir aux J.O. Si tout le monde est de la partie, ils auront sans hesitation l'équipe FIBA la plus expérimentée !

    Oberto – Scola – Delfino/Nocioni – Ginobili – Prigioni

    Ca va être une merveille de jeu placé.

  4. edou

    A son age ca ne m'étonne pas qu'il ait envie de rester dans son pays avec sa famille plutot que de changer de continent encore une fois.