Face à Limoges le BCM veut être « l’agresseur et non l’agressé »

Alors que le BCM reçoit Limoges ce vendredi (20h30), Wen Mukubu et ses coéquipiers ne veulent pas se laisser faire marcher dessus. n

Mardi dernier des sifflets avaient accompagné la fin du match du BCM face au Mans. Si les Maritimes avaient fait preuve d’engagement, l’élimination de la Coupe de France aux portes de Bercy et les seize points seulement de la deuxième mi-temps ont froissé leurs supporters. Aussi Wen Mukubu et ses coéquipiers se doivent et leur doivent une revanche à l’occasion de la réception du Limoges CSP en championnat. « On ne doit pas baisser la tête après notre défaite de Mardi (en demi-finale de Coupe face au Mans), au contraire, ça doit nous donner plus de rage et plus d’envie de commencer ce match en étant plus agressif. Il faut être l’agresseur et non pas l’agressé » (Site BCM).

Car une défaite relancerait alors les Limougeauds dans la course aux playoffs. Car si le BCM possède encore deux succès d’avance sur Dijon il n’est pas encore mathématiquement assuré de finir dans le Top 8. Aux Maritimes de se mettre le plus rapidement possible à l’abris…

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.