La fatigue commence à se faire sentir pour Dijon

Face à Limoges lors du match 3 des demi-finales, Dijon a montré une certaine usure physique.

JL BorgA trop tirer sur la corde de certains cadres, celle-ci va peut-être bientôt finit par se casser. En effet lors du mach 3 des demi-finales de playoffs face à Limoges, la JDA a montré que les organismes de plusieurs de ses joueurs majeurs commençaient à s’user. Et ça n’est donc pas un hasard si les Bourguignons ont concédé la première défaite de leur saison à domicile en Pro A. Jean-Louis Borg n’a d’ailleurs pas caché après la rencontre cet état de fait se montrant légèrement inquiet pour la suite des évènements.

« Vous avez une équipe qui, physiquement, ne parvient pas à terminer son match et, en face, des joueurs qui finissent frais. Pourtant, j’ai essayé de faire tourner et de mettre des gars sur le terrain mais ça n’a pas suffi. A un moment, on n’a plus de cannes donc plus d’adresse. J’ai le sentiment qu’on a tout donné mais maintenant, ça devient limite pour nous » (L’Equipe).

Pour pouvoir se qualifier en finale, Dijon aura besoin de gagner ses deux derniers matchs. Mais auront-ils les ressources pour tenir ? Réponse dans les prochains jours.

Crédit photo (une) : Valentin Delrue

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.