Fausse note pour Allan Ray et Hervé Touré

Samedi soir, dans la défaite de Pau à Poitiers, la mauvaise performance d’Allan Ray n’est pas passée inaperçue.

Après un début de saison catastrophique, l’Elan Béarnais retrouvait des couleurs fin novembre. Un regain de forme qui correspondait à l’arrivée d’Allan Ray. S’il a su se montrer à la hauteur de ce que le club attendait de lui, aujourd’hui Allan Ray est largement critiqué. Et son 0 pointé (0/5, 3 rbds et 2 bps pour -3 d’éval) de samedi face à Poitiers ne va rien arranger pour lui.

« Allan Ray a été totalement absent à l’image de ce dernier double-pas qu’il manque tout seul. Quand on se veut joueur NBA et qu’on est incapable de joueur le maintien à Poitiers… », lâche Didier Gadou sans ménagement dans la République des Pyrénées.

Paco Lauhlé a été beaucoup plus réservé et n’a pas donné de noms :

« Dans mon équipe, il y a des éléments qui manquent de moelle. Ce n’était pas le soir où il fallait passer à côté en se regardant les lacets. »

Mais l’arrière du Bronx n’a pas été le seul joueur dans les choux. Hervé Touré a également terminé la soirée avec une évaluation négative (2 pts à 1/9 et 5 rbds pour -2 d’éval).

« Hervé Touré avait des excuses car il vient d’arriver, même si on attendait une autre performance », précise Gadou.

Le calendrier des Palois est très chargé et ces derniers vont jouer 3 matchs capitaux pour le maintien. A commencer par Le Havre la semaine prochaine (puis Nanterre et Roanne). Ray et Touré n’auront pas le droit à l’erreur.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. GW

    Il a raison de gueuler mais je le trouve dur avec Touré parce que le secteur intérieur (Marquis, Elonu, Touré)avait fait le taf !

    Pau a completement dominé Poitiers dans la raquette et Pape Badiane a sorti son plus mauvais match de la saison !

    C'est dommage de n'avoir que des shooteurs à l'extérieur avec des joueurs aussi costauds au poste mais bon…

    Poitiers s'était fait défoncer par le duo Harris-Moss la semaine dernière, ca aurait du montrer la voie à suivre à Pau…

  2. bobine

    faut pas oublier qu il a sorti un gros match contre orleans dc un match loupé ca peut arriver.samedi il doit pas ce louper par contre.pour touré il vient d arriver dc il est excusable.bon courage a nos palois .