Fenerbahçe inaugure sa nouvelle salle ce soir

L’Ulker Sports Arena ouvre ses portes.

Le Fenerbahçe Ulker est un club ambitieux. Présidé par Aziz Yildrim, magnat du BTP considéré par beaucoup comme étant le Florentino Pérez local, le club turque a décidé de diversifier ses activités en investissant dans le béton. Après s’être construit un stade de football moderne, une piscine olympique ainsi que plusieurs centres d’entrainement, les dirigeants stambouliotes avaient décidé de créer la « Fenerbahçe Ulker City ». Et, après deux ans de travaux, la branche basket du Fener tient enfin son nouvel écrin.

D’une capacité de 13.800 places en configuration basket, et de 15.000 pour les concerts, cette nouvelle salle ultra moderne sera inauguré ce soir, face à l’Anadolu Efes. Presque un symbole puisqu’en attendant l’ouverture de l’Ulker Sports Arena, les hommes de Neven Spahija avaient envahi le Sinan Erdem Dome, antre habituel de leurs adversaires du soir.  James Gist et ses partenaires avaient d’ailleurs conclu leur séjour dans la plus grande salle turque en battant Galatasaray (80-79), le 30 décembre dernier. Le Fenerbahçe voudra donc absolument l’emporter ce soir, dans ce nouveau derby du Bosphore, lors de sa pendaison de crémaillère.

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. lepanda

    Déprimant quand on compare ça à la France…

  2. POPB

    + 100000000000

  3. lexa

    en meme temps on a pas de florentino Perez ou de Aziz Yildrim en france … enfin des riches oui, mais pas de riches qui investissent dans le basket !