Ferdinand Prénom absent entre trois à six mois, Joe Burton débarque à Roanne

Joe Burton arrive à Roanne pour une première expérience dans l’élite.

Update : Afin de pallier l’absence de Ferdinand Prénom, Laurent Pluvy a fait appel à un joueur qu’il connait très bien en la personne de Joe Burton (28 ans, 2m01). « Il a perdu plus de vingt kilos cet été, il a très envie de s’investir dans notre philosophie de jeu axée sur la défense. Lors de nos échanges, j’ai eu l’impression d’avoir le garçon ultra-motivé que j’avais connu à Evreux. On n’a pas hésité de toute façon, car on a des garanties avec Joe ».

10.08 C’est la vraie tuile de ce début de préparation pour la Chorale de Roanne : l’indisponibilité longue durée de Ferdinand Prénom (2_ ans, 2m03). « Lors de la visite médicale de reprise, le médecin du club a décelé chez Ferdinand Prénom des lésions aux genoux qui nécessitent une intervention chirurgicale, en dépit du programme spécifique qu’il a suivi au cours de la seconde moitié de saison dernière puis lors de l’intersaison. Le pivot de la Chorale Roanne Basket est donc indisponible pour une durée estimée entre trois et six mois » précise ainsi le promu dans un communiqué.

Le club est encore en pleine réflexion quant au profil à choisir afin de pallier cette absence. L’an passé, Ferdinand Prénom avait tourné à des moyennes de 18,5 points et 8,7 rebonds en 29 matches.

Crédit photo : Karen Mandau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.