Fernando Raposo quitte Nanterre, Jean-Fred Morency arrive

Alors que Fernando Raposo n’honorera pas sa deuxième année avec Nanterre, Jean-Fred Morency s’est lui engagé pour deux ans.

Auteur d’une saison plus que correcte avec Nanterre (4,7 points et 3,7 rebonds de moyenne), le pivot Fernando Raposo (26 ans, 2m06) n’honorera pourtant pas sa deuxième année de contrat.

« Nous libérons donc Nando de sa dernière année de contrat, d’un commun accord avec lui. On considère qu’il a réalisé une bonne saison, il a un état d’esprit irréprochable et il a réellement progressé durant la saison. Au vu de l’équipe que l’on est en train de constituer, on a jugé que Nando aurait eu beaucoup moins de temps de jeu la saison prochaine. Nous avons donc beaucoup discuté avec lui pour prendre la meilleure décision pour l’avenir. Un grand merci à lui pour sa contribution durant toute la saison » a expliqué Pascal Donnadieu sur le site du club. Dans la foulée le club francilien a confirmé que l’ailier-fort maritime Jean-Fred Morency (27 ans, 2m02) s’engageait pour deux saisons.

« La signature de Jeff est une très grosse satisfaction. Je le connais bien puisqu’il fait partie de l’Equipe de France A’ et c’est un joueur avec qui ça se passe très bien. Dès sa sortie de Pau, on avait souhaité le recruter. C’est un joueur plein d’énergie et d’enthousiasme qui va beaucoup plaire au public nanterrien, j’en suis certain ! Son jeu est parfaitement adapté à celui de Nanterre 92 et sa signature pour deux saisons démontre de sa volonté de s’investir dans notre projet » a expliqué le technicien. Lors de sa deuxième saison avec le BCM Morency a tourné à 6,6 points et 4,1 rebonds.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.