Fiba Europe Cup : Ca passe pour Chalon et Pau, Le BCM chute de peu

Retrouvez les résultats des clubs français en Fiba Europe Cup.

Chalon-BC Mures : 101-65
Pour l’Elan Chalon le retour de la Coupe d’Europe a été placé sous le signe de la réussite. Axel Bouteille a fait parler la poudre avec 30 points. On peut également retenir les 22 points de Cameron Clark. A eux deux ils ont quasiment marqué autant de points que leurs adversaires. De son côté Moustapha Fall a loupé de peu le double-double avec 8 points et 9 rebonds.

Elan Béarnais-BK Pardubice : 101-66
Pour son premier match du deuxième tour de Fiba Europe Cup, Pau a vécu une soirée très tranquille et placée sous le signe du « young power ». En effet Elie Okobo a certainement livré sa première prestation en pro avec 20 points, 6 rebonds et 10 passes décisives. A ses côtés Corentin Carne a fini avec 8 points, 2 rebonds et 2 passes décisives tandis que Léopold Cavaliere a apporté 4 points et 4 rebonds. Outre la confirmation Vitalis Chikoko, la bonne nouvelle pour Pau est aussi d’avoir gagné avec un DJ Cooper ayant passé seulement 8 minutes sur le terrain.

BCM-Prievidza : 95-98
Pour le BCM la victoire n’est vraiment pas passée loin. Malgré les 50 points du duo Cobbs/Gibson, les Maritimes ont pêché dans le money-time. Pour autant le tableau n’est pas complètement négatif et la suite de la compétition pas encore terminée loin de là. Parmi les bons points on peut notamment relever un secteur intérieur performant (45 rebonds dont 16 pour le Richard Solomon) ce qui sera forcément très utile le week-end prochain en championnat face à Antibes.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.