Fiba Europe Cup : Chalon et Nanterre92 font match nul sur la manche aller de la finale

Sur la manche aller de la finale de la Fiba Europe Cup Chalon et Nanterre92 ont terminé sur un score de parité 58 partout.

En général les Chalon-Nanterre donnent toujours le droit à un beau spectacle. S’il a été au rendez-vous pour cette manche aller de la finale de la Fiba Europe Cup il n’a pas donné lieu à une grosse rencontre offensive puisque les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 58 partout.  Les Franciliens ont été les premiers à se distinguer sous l’impulsion de Mykal Riley (7 points). Hugo Invernizzi et Spencer Butterfield ont ensuite pris le relais face à une équipe chalonnaise pénalisée par les fautes de Cameron Clark et la blessure de Moustapha Fall (28-41 à la mi-temps). Les choses se sont inversées au retour des vestiaires quand Chalon a serré la vis en défense. Si Fall n’a pas été à 100% Clark a parfaitement pris le relais (16 points). Les joueurs de Jean-Denys Choulet ont su profiter de la baisse de régime de leurs adversaires dans le money-time pour revenir à leur hauteur (58 partout à la 40e).

L’équation est donc simple avant la manche retour la semaine prochaine à Nanterre dans un Palais des Sports qui devrait être aussi bouillant que ne l’a été le Colisée.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.