ALL STAR GAME

Fiba Europe Cup : Chalon prend une option, Nanterre92 et Pau restent dans la course

Retrouvez les résultats des clubs français engagés en Fiba Europe Cup.

Kormend vs Chalon : 78-99
En l’emportant confortablement à l’extérieur l’Elan Chalon a pris une belle option pour la qualification en quart de finale. John Roberson a réalisé un gros carton avec ses 26 points mais la meilleure marque est pour Cameron Clark qui marche littéralement sur l’eau depuis plusieurs semaines. Avec de tels atouts et une avance de 21 points, on ne voit pas comment les Bourguignons pourraient s’arrêter à ce stade de la compétition.

Spirou Charleroi-Nanterre92 : 85-84
Si les Nanterriens ont concédé la défaite face au Spirou cela n’entame en rien leurs chances puisque les joueurs de Pascal Donnadieu n’accusent qu’un point de retard avant la manche retour au PDS. Absent contre l’Asvel le week-end dernier en championnat, Talib Zanna a apporté sa pierre à l’édifice avec 7 points et 4 rebonds en 19 minutes. Il en faudra sans doute un peu plus pour faire pencher la balance positivement le mercredi 22 février.

Ostende vs Pau Lacq Orthez : 95-86
L’autre duel franco-belge de la soirée aura été un match de série. Fort heureusement les Palois ont su donner un petit coup de rein dans le money-time pour réduire l’écart qui n’est « que » de neuf points. Dans cette défaite l’un des meilleurs palois aura été Jean-Michel Mipoka (17 points) sans oublier Alain Koffi dans la raquette (15 points et 11 rebonds).

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.