Fin de carrière à Pau pour les frères Piétrus ?

Didier Gadou espère bien voir les frères Piétrus finir leur carrière à Pau.

Ce midi, la République des Pyrénées organisait un tchat avec Didier Gadou. Si les ambitions de Pau ont été longuement évoquées, le directeur exécutif du club a donné son avis sur la venue massive des NBAers en France durant le lockout :

« Parker en Pro A, c’est super. Merci Tony. Jouer à Pau ? Il est vice-président d’un club qui s’appelle Lyon-Villeurbanne. Ce n’est pas son genre de jouer ailleurs que dans le club dont il est actionnaire et ça se comprend. Tony à Pau n’aurait pas eu les mêmes prétentions… ça ne fausse pas la saison. C’est un rayon de soleil sur le championnat. Moi ancien sportif, je trouve que c’est encore plus motivant de jouer des équipes avec ces joueurs-là. Mon envie c’est de recevoir et pourquoi pas battre l’ASVEL avec Turiaf et Parker le 27 décembre ! »

Gadou a également révélé que le club avait quelques français de NBA dans le viseur et que Mike Piétrus avait évoqué l’idée de rejoindre l’effectif béarnais :

« Nous avons approché Mahinmi , Ajinça, Pétro et on a même questionné pour Turiaf. Les enveloppes demandées pour certains, la non-motivation et les petits bobos pour d’autres font qu’on n’a pas eu de suites. Concernant Mike Pietrus, il revient de blessure au genou. Mike m’a dit publiquement qu’il jouerait à l’Elan en janvier…. »

Les paroles de MP2.0 ne sont pas forcément à prendre au sérieux mais les Palois ambitionnent de faire revenir l’autre frère Piétrus, Flo, dans son club formateur :

« Florent est une priorité dans l’avenir. S’il y en a un qui doit revenir en premier, c’est lui. On a essayé l’été dernier déjà. Florent : on t’aime. »

A bon entendeur…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. braziou

    il peut pas venir maintenant MP2 ?

  2. Q

    un champion de pétanque dans l'équipe ça le ferait ;)