Phil Goss quitte l’ASVEL et rebondit en Italie

Sans surprise, le meneur US quitte le club villeurbannais.

UPDATE : Le meneur Phil Goss n’aura pas eu le temps de respirer puisqu’il a déjà trouvé un club pour rebondir après son départ de l’ASVEL. Selon Sportando, Goss retrouve le championnat italien et Cimberio Varese.

8h56 : Depuis quelques jours, Phil Goss avait été mis à l’écart par son entraineur ce qui ne laissait présager de rien de bon quant à son avenir au sein du club. C’est donc sans surprise que l’on a appris, via un communiqué du club sur son site internet, que les deux parties avaient trouvé un accord pour mettre fin à leur collaboration.

Depuis son arrivée à l’intersaison 2011, Goss n’avait jamais vraiment réussi à trouver sa place au sein de l’effectif. Ses stats, 9,1 points et 1,6 rebonds de moyenne en 23 minutes, confirment d’ailleurs cet état de fait.

L’ASVEL, qui reste sur une série de huit défaites consécutives, terminera donc la saison avec le duo Léo Westermann/Paul Lacombe pour assurer la mène. Prochain match : un déplacement sur le parquet du Paris Levallois ce vendredi.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (17)

  1. Qiou

    En exclusivité le contenu du futur commentaire d'And11 : américains=marchandise à l'ASVEL, combien sont passés ces dernières années? le problème est autre part (Moretton), Lacombe pour la mène c'est suicidaire.

    Voilà j'ai résumé ton message plus besoin d'intervenir!

  2. AldoRaine69

    Quiou je me mets à genoux ! lol

    Non sérieusement on attendait 100 fois plus de Goss mais pas le niveau quoi. Puis nos frenchhies peuvent faire le taf…enfin espérons.

  3. GW

    Il passe d'un club qui se bat pour les play off en France à un club qui se bat pour les playoff en Italie donc il s'en sort bien.

    Par contre l'ASVEL se tire une balle dans le pied tout seul…

    Edwin Jackson qui a l'époque était un joueur de bout du banc, a rendu de gros service dans la course pour les playoff !

    A quoi ca sert de se séparer d'un joueur quand on ne peut pas recruter ? Economiser 1 mois de salaire ? Waouh !

  4. OscarAbine

    A la mène, c'est le duo Westermann-Léon qui assurera, Lacombe intervenant en combo sur les postes 1 et 2. Il fait des choses très bien, le petit Léon, du reste…

  5. OscarAbine

    Je sais, c'est pour ça que je répond plus à certaines conneries, c'est lassant, à force…

  6. GW

    T'as pas l'impression qu'il y a un sous effectif sur le poste 2 en faisant jouer Lacombe en meneur ?

    Et puis bon, statistiquement parlant, Lacombe n'a pas montré grand chose depuis qu'il joue 20min par match.

    Et paradoxalement dans la série de défaites de l'ASVEL, le match où il a joué le + a aussi été celui où il a la moins bonne éval.

    Ca donne l'impression d'un choix par défaut et non d'une recompense ce poste de 6e homme…

  7. nesquik

    ENCORE UNE ANNEE DE MERDE A