Fin de pige pour Mindaugas Lukauskis, Thomas Kelati se reblesse déjà

Thomas Kelati a déjà rechuté.

Update : C’est ce qi s’appelle avoir « the » poisse. Alors qu’il venait tout juste de reprendre l’entrainement, Thomas Kelati a rechuté à l’entrainement en se blessant au niveau du tendon et sera absent pour une durée minimale d’un mois a annoncé Valence dans un communiqué.  

29.10 Thomas Kelati s’étant remis de sa blessure au genou, Mindaugas Lukauskis quitte logiquement Valence. En cinq rencontres de championnat, le Lituanien aura tourné à une moyenne de 4,2 points en dix

27.09 Thomas Kelati étant sur la touche à cause d’une blessure ligamentaire au niveau du genou gauche, Valence a fait appel au lituanien One Week Marketing Training Center From Potpiegirl

rong>Mindaugas Lukaukis (33ans, 1m98) pour assurer l’intérim. L’an dernier, Lukauskis évoluait à Barcellona en Lega Due (deuxième division italienne).

22.06 En signant Thomas Kelati pour les deux prochaines saisons, Valence n’a pas pris de risque. En effet, Kelati est déjà passé par le club lors de la saison 2009-2010 et avait remporté l’Eurocup. Un trophée qui lui porte chance puisque l’arrière l’a à nouveau emporté cette saison avec le Khimki Moscou (9,7 points et 2,6 rebonds sur l’ensemble de la compétition). Aussi, Valence a précisé dans son communiqué que Thomas Kelati était attendu dans les prochaines semaines pour passer une batterie de tests médicaux.

One Week Marketing Training Center From Potpiegirl
zp8497586rq
Tags : , ,
Comments