Dylan Page absent six semaines

Enorme coup dur pour la Chorale.

Alors que les joueurs de Roanne sont dans une mauvaise passe et enchaînent les défaites, ils prennent un gros coup de massue avec la blessure de Dylan Page qu’ils ne reverront pas avant six semaines.

La Chorale se retrouve privée d’un de ses meilleurs joueurs qui souffre d’une déchirure au mollet. Ce n’est pas la première fois que Choulet doit se passer des services de Page puisque ce dernier s’était fracturé le pied en début de saison.

JD Choulet s’est immédiatement mis à la recherche d’un pigiste médical :

« Un poste 4 à cette période de la saison, ça ne court pas les rues. C’est le poste clé de l’équipe à Roanne. Tout le jeu passe par la, cela va être très compliqué » déclarait-t-il au Progrès.

Certains feraient mieux de prendre leur responsabilité samedi. Choulet ne sera sûrement pas d’humeur à pardonner.

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. AND11

    Certains clubs ne sont vraiment pas chanceux niveau blessures! Nancy, Roanne, Le Havre…

    De l'autre côté le BCM avec son effectif de dingue n'a toujours rien eu.

  2. Tapion

    Quand ça se répète années après années sur sur les mêmes joueurs, je suis pas sûr qu'on puisse encore parler de "manque de chance"…

    Puis finalement, c'est peut-être une bonne chose pour la Pro A car si Dylan Page ne se blessait pas tous les 15 du mois, il jouerait encore en Liga ACB…

  3. Oscar Abine

    Il est clair que Page est "fragile", du moins est souvent blessé.

    Sinon, côté blessures, y'a aussi la part de chance, éviter l'entorse bête, la béquille malencontreuse, pas forcément évident…