Basket Actu : Fin d’Euro pour Vladimir Dasic, Ferdiand Prénom et le nouveau visage de Dijon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Fin d’Euro pour Vladimir Dasic

Pour l’ailier monténégrin, l’Eurobasket 2013 a pris fin prématurément. En effet, Luka Pavisecic, sélectionneur du Monténégro et actuel entraineur de la Chorale de Roanne, a décidé de se passer du joueur pour des raisons disciplinaires. Cependant, il a refusé d’en dire plus sur les raisons précises du conflit tandis que Dasic s’est dit offusqué d’une telle sanction.

Sportando

Ferdinand Prénom et le nouveau visage de Dijon

Ferdinand-Prenom-largeA un mois de la reprise, la JDA Dijon est encore en plein réglage notamment en ce qui concerne l’adaptation des nouvelles recrues au style défensif made in Jean-louis Borg. Pour le pivot Ferdinand Prénom, cela se passe plutôt bien pour le moment. « Quand tu signes avec le coach, tu sais à quoi t’attendre et personne n’est surpris. Dobbins est un vrai défenseur, Riley est malin et est dans le tempo, alors que Traoré est un battant » a-t’-il expliqué. Reste à voir si la mayonnaise prendra en championnat.

Le Bien Public

Torrell Martin déjà à pied d’oeuvre

Pigiste médical de Chris Hill, l’ailier Torrell Martin n’a pas perdu de temps pour se remettre au travail. En effet, le néo-orléanais a de suite repris les choses sérieuses puisqu’on l’a vu à l’entrainement le jour-même de son arrivée. « Je suis descendu de l’avion ce matin. J’ai passé les tests médicaux. Et même si je suis fatigué, je suis prêt à bosser » a-t’-il indiqué.

La République du Centre

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.