Fin du dossier Yogev Ohayon ?

Le feuilleton Yogev Ohayon pourrait prendre fin.

Update : Objet d’une bataille acharnée de la part du Lokomotiv Kuban et du Maccabi, Yogev Ohayon devrait logiquement rester ddans ce dernier l’an prochain. En effet, via Sportando, on apprend que le meneur israélien a envoyé une lettre au club russe afin de leur signifier son souhait de rester au Maccabi l’an prochain. Peut être le point final à ce long feuilleton démarré lors de la dernière intersaison…

11.03 Rappellez-vous : à l’intersaison 2012 le feuilleton Yogev Ohayon avait animé la scène européenne. En effet, le meneur israélien avait signé un contrat de plusieurs années avec le Lokomotiv Kuban avant que cela ne tourne au vinaigre. Et au terme d’une longue bataille, l’international israélien avait fini par se réengager avec son club, et ce jusque juin 2016. Cet épisode, Yogev Ohayon l’avait trouvé compliqué mentalement comme il nous l’avait confié.

Mais il semblerait que le meneur doive à nouver s’armer de patience. En effet, via le site NRG relayé par sportando, le GM du Lokomotiv Kuban a déclaré que « Yogev Ohayon jouerait pour Kuban l’an prochain. Il sera l’une des clés de notre projet. Je ne suis pas intéressé par ce que dira le Maccabi. Ils ont reçu 200 000 euros de notre part et la FIBA a confirmé que le montant du buyout était valide« . Reste maintenant à attendre la réaction de l’équipe israélienne.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.