Finales LNB – Marée de supporters, Bercy affichera complet

Demain, Bercy sera le théâtre des finales du championnat français. Dijon, Nanterre, Cholet et Nancy ont fait le déplacement et leurs supporters aussi.

Selon l’Equipe, 2500 places ont été attribués au club de Nancy qui espérait les vendre avant ce soir.

Quant aux Choletais, ils sont de retour dans la capitale un an plus tard. La marée rouge et blanche s’est élargie puisque 6000 supporters de Cholet devraient être présents demain. 30 places supplémentaires ont été mis en vente sur le site de Cholet.

Du côté de Dijon, c’est un déplacement en petit comité qui se déplace. 750 personnes au minimum prendront part à la fête.

Les Nanterriens, qui seront en quelque sorte à domicile, devraient débarquer très nombreux. Les dernières places sont disponibles ici.

Quoiqu’il en soit, Bercy affichera complet, comme c’est le cas depuis six ans maintenant.

Tags : , , , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. Burt Cassander

    En fait il faudrait que les supporters ne viennent pas pour qu'ils arrêtent de faire leur finale en 1 manche à Bercy !!!

    Et il y auraient 3 x plus à gagner (en $) à organiser tout ça en 5 matchs, qui à coup sûr serait blindé aussi … bref …

  2. bigodu71

    je pense pareil, mais pas pour le boycott :p . personnelement des playoffs en 5 matchs serait l'idéal, mais coupe d'europe, coupe de france, championnat plus 3au minimum et 5max en playoffs(1/4, demi et finale) celà n'est pas facile à décider!!!

  3. Damelo

    Pour avoir fait qques matches à Nancy en PO, oui, ce serait blindé en finale. En fait, déjà en championnat c'était blindé pour des matches pourris, alors…

  4. Barby

    Champion de France Bravo à Nancy !!!

  5. ludo

    Bercy que ce soit le All Star, les finales de coupe de france, les finales de championnat c'est quand même complet tout les ans. Après faire jouer 4 équipes dans la même journée sa aide aussi, mais bon faut arrêter de faire la finale en 1 match sec, vu le match d'hier, une série en 5 matchs aurait surement était énorme