Florent Piétrus : « Le public sera exceptionnel si… »

Florent Piétrus et ses coéquipiers entendent tout donner sur le terrain pour recevoir le soutien total du public nancéien.

Florent PiétrusAprès la lourde défaite concédée face au paris Levallois lors du match retour des quarts de finale des playoffs (97-75), Florent Piétrus na pas voulu prendre comme excuse la fatigue après la semaine chargée du Sluc (trois matchs entre dimanche et jeudi entre coupe de France et playoffs). Mais alors que Nancy a encore une belle à domicile pour aller chercher la qualification, l’intérieur espère que le soutien sera au rendez-vous même s’il considère que lui et ses coéquipiers devront le mériter d’abord par leur investissement sur le terrain.

« Toute notre saison va se jouer sur ce match. Il fallait s’attendre à une réaction du PL. Ce match chez nous à jouer va être une autre histoire ».

« Ils ont été très adroits. A partir du moment où on voyait le score grandir on a peut-être lâché en pensant à samedi (aujourd’hui) mais comme je l’ai dit il fallait s’attendre à une réaction de Paris. Maintenant c’est à nous de finir le job à Nancy ».

« (Dans le deuxième quart-temps) Ils ont mis deux shoots qui nous ont un peu mis dans le dur mais après ce sont des playoffs.On savait que ça n’allait pas être facile. Samedi c’est le genre de match que tout le monde attend; ça va être un gros combat ».

« Fatigué ? C’est des excuses. Personnellement on n’en cherche pas. On était venu ici pour gagner et on n’a pas su répondre à leur agressivité. Maintenant on a l’opportunité de jouer ce troisième match de ça; il faudra en tirer avantage ».

« L’avantage du terrain peut être déterminant à condition que l’on fasse le job sur le terrain. Le public nancéien, quoi qu’il se passe, nous suivra. Il sera exceptionnel si nous sur le terrain on se donne les moyens pour se faire aider dans les moments difficiles ».

Crédit photo : Chris Elise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.