Florent Piétrus : « Je me sens bien physiquement »

A l’occasion de la rencontre Nancy-Mons Hainaut, l’intérieur Florent Piétrus a fait sa rentrée avec le Sluc.

florent piétrusAlors que la reprise du championnat de Pro A se profile, Florent Piétrus a pu retrouver ses coéquipiers du SLUC Nancy. C’est lors de la rencontre face aux Belges de Mons-Hainaut (victoire 85-79 des Lorrains) que l’intérieur, médaillé de bronze aux championnats du monde, a effectué sa reprise. Titularisé par Alan Weisz dès le coup d’envoi, Florent Piétrus a joué plus d’une dizaine de minutes pour 15 points et 5 rebonds. A la fin du match, il nous a confié se sentir parfaitement bien physiquement.

« Je me sens bien; ça fait deux mois que je m’entraîne donc physiquement je suis bien. Pour l’instant il n’y a pas d’automatismes avec les nouveaux. Il va falloir s’entraîner et les trouver assez vite car ils n’arrivent pas comme ça. Avant ce match contre Mons, je n’avais même pas eu le tems de faire une séance d’entraînement mais après les systèmes je les connais. J’étais un peu perdu car c’était différent mais j’ai essayé de m’adapter assez rapidement ».

Pour Nancy les choses sérieuses commenceront dès le dimanche 28 avec un déplacement face au champion de France en titre : le Limoges CSP.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.