Florent Piétrus aurait aimé revenir à Pau

Alors qu’il s’est engagé avec le SLUC Nancy, Florent Piétrus n’a pas caché qu’il aurait bien aimé retourner à Pau son club de cœur.

flo pietrus face

Lorsque Florent Piétrus nous avait expliqué il y’a quelques semaines qu’il souhaitait revenir en Pro A, beaucoup avaient pensé que l’ainé des Piétrus reviendrait à Pau, là où tout a vraiment démarré pour lui. Sauf que la belle histoire ne s’est pas écrite et l’intérieur s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le SLUC Nancy. Alors pourquoi Florent Piétrus et Pau ne se sont pas trouvés ? C’est l’intéressé qui en a dévoilé la raison dans les colonnes du SudOuest.

« J’aurais aimé revenir à l’Élan, mais je n’ai eu aucun contact direct avec les dirigeants de Pau. Les choses ne se passent pas toujours comme on le voudrait […]Je n’en aurais pas fait une question d’argent. Si Pau m’avait appelé… Même si l’offre avait été inférieure, il y a l’attachement, les sentiments que j’ai pour l’Élan. Et ça, pour moi, ça compte. Après, ça se fait ou pas. Mais là, ils n’ont même pas essayé. J’aurais aimé recevoir une offre ».

Toutefois Florent Piétrus, qui est actuellement à Pau en stage avec l’Equipe de France, n’a pas fermé la porte à un retour dans le Béarn une fois honoré son contrat avec Nancy. Il aurait alors 35 ans.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. cécé13

    Eh bien franchement je ne félicite pas les dirigeants de Pau sur ce coup là!!

  2. drum

    Trouves-tu normal qu'il signe à Nancy alors que Strasbourg, club jouant l' Euroligue, s'intéressait à lui ?
    D'ailleurs Gadou affirme qu'il y avait contact avec lui en mai et juin mais la partie financière pêchait….
    L' Elan Béarnais n'est plus club riche, ils remontent et viseront le maintien.