Florent Piétrus : Des pistes en Turquie ?

Dans un entretien au Parisien, Florent Piétrus a évoqué son avenir en club.

Update : Encore sans club à quelques jours de la reprise de la ProA, Florent Piétrus ne s’inquiète pas du tout. « Je suis à l’entraînement pour le moment. Je ne suis pas affolé par la situation. Il y a des discussions avec des clubs en Turquie, mais rien de concret pour le moment. Nous verrons » (Le Parisien). 

06.09 S’il ne devrait pas rester au Sluc Nancy, Florent Piétrus pourrait bien continuer sa carrière en ProA. Mais l’intérieur veut prendre son temps avant d’opter pour un nouveau projet. « Il y a des contacts donc j’espère que ça va aboutir à quelque chose. Je souhaite vraiment intégrer un vrai projet, je n’ai pas envie de partir dans un projet sur un an, mais vraiment à long terme » (SFR Sport). 

17.07 En avril dernier voilà ce que Florent Piétrus déclarait à  L’Est Républicain au sujet de son avenir au Sluc Nancy : « J’avais envie de rester et le coach (Alain Weisz) souhaitait également que je reste mais le club ne m’a fait aucune offre au cours de cette saison. S’il avait eu envie de me conserver, il aurait formulé une proposition. Cela n’a pas été le cas« . Depuis l’international aurait fait part de son intention de resigner avec le club lorrain.


Mais L’Est Républicain affirme qu’il n’y aura pas de retour. Le quotidien précise en effet que le club cherche seulement un poste 3 afin de boucler son effectif et qu’il n’y avait de toute manière pas les finances suffisantes afin de resigner Florent Piétrus. Avec des moyennes de 8 points et 8,2 rebonds (pour 14,6 d’évaluation) de moyenne par match, l’intérieur a réalisé une saison plus correcte et pourrait rendre encore bien des services à n’importe quelle équipe de ProA. Affaire à suivre donc…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.