Florent Piétrus : « Il n’y aura pas de problèmes de compréhension »

Dans les DNA, Florent Piétrus est revenu sur sa signature en faveur de Strasbourg.

Update : Sur les DNA, Florent Piétrus est revenu sur sa signature pour Strasbourg et sa connaissance des systèmes de Vincent Collet. « Je pense qu’au bout de deux jours, j’aurai tout assimilé, ça n’a pas dû tellement changer (il se marre). Plus sérieusement, c’est vrai que c’est un avantage pour moi et pour lui. Je connais sa philosophie par cœur, il n’y aura pas de problèmes de compréhension ».

02.02 Libre depuis la fin de sa pige avec Levallois, l’intérieur Florent Piétrus (37 ans, 2m02) a trouvé un nouveau spot. En effet il s’est engagé en faveur de Strasbourg pour le reste de la saison.

« La blessure de Louis Labeyrie n’a fait qu’accélérer notre souhait de densifier notre raquette. La venue de Florent Pietrus s’inscrit totalement dans cette volonté et nous comptons sur ses qualités de joueur reconnu pour sa dureté défensive mais aussi son expérience du haut niveau pour bonifier notre équipe »  a commenté le coach Vincent Collet dans un communiqué. Les deux hommes se connaissent parfaitement bien pour s’être côtoyés pendant de longues années en Equipe de France. Joueur très expérimenté, Florent Piétrus apportera également ses qualités défensives dans la raquette strasbourgeoise.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.