Florent Piétrus : « J’arrête à la fin de la saison »

Orléans sera le dernier défi de Florent Piétrus.

Update : Sur La République du Centre, Florent Piétrus a indiqué qu’il prendrait sa retraite à la fin de la saison. « J’arrête à la fin de la saison. Orléans sera mon dernier challenge ». L’intérieur a indiqué qu’il se reconvertirait dans la décoration d’intérieur à l’issue de sa carrière sportive.

07.01 Comme on est jamais mieux servi que par soi-même, Florent Piétrus (38 ans, 2m02) a annoncé sur son compte twitter qu’il allait s’engager avec Orléans.

La signature n’a pas encore été confirmée par le club du Loiret. Il faut dire que l’intérieur doit encore passer sa visite médicale ce mercredi précise La République du Centre. « Je suis très heureux de porter ce maillot, et je suis honoré de la confiance qui m’est faite » a expliqué l’ancien international tricolore au quotidien.

Florent Piétrus reste sur une expérience avec Strasbourg durant laquelle il valait 3,7 points et 3,3 rebonds. Dans le Loiret, il pourrait avoir le statut de pigiste médical dans la mesure où une place est libre, Gaylor Curier étant indisponible trois mois en raison d’une blessure au pied droit.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.