Florent Piétrus : « L’envie est encore là »

L’aîné de la fratrie Piétrus se sent encore jeune et ne veut pas renoncer aux Bleus.

Agé de 32 ans, Florent Piétrus est l’une des pièces-maitresses des Bleus. Et on pourrait le voir encore quelques temps en sélection,du moins si on le sélectionne, car l’intérieur de Valence a déclaré dans les colonnes de l’Equipe se sentir encore frais mentalement et ne pas voir l’Euro 2013 comme sa dernière compétition internationale.

« J’ai eu Tony au téléphone, il m’a dit : «Ne t’en va pas, on t’attend !» (…) Cette année peut être notre année. (…) L’envie est toujours là et je me sens très bien physiquement. (…) Je ne mets pas de fin après l’Euro. Tant que l’on estimera que je peux apporter quelque chose, je serai disponible. L’équipe de France, c’est spécial ».

Travailleur de l’ombre par excellence, Flo Piétrus a souvent montré sa meilleure facette en équipe de France. Actuellement avec Valence, il tourne à 3,5 points et 3,2 rebonds de moyenne en 17 minutes de temps de jeu.

 

Tags :
Comments

Commentaires (4)

  1. tapion

    Mike Pietrus est-il réellement son frère ?…

  2. Magic

    Cest vrai que cest con une valise sans poignée…

  3. turin

    Tout dépendra du coach qui succédea à Collet,peut-être sera-t-il tenté de faire monter les "nouvelles"générations d'intérieurs français(Ajinça,Vaty,Gobert…),en vue des JO brésiliens(2016 c'est demain).