Florent Piétrus : « on a su répondre présent »

Pour Florent Piétrus, la défense du Sluc a été l’un des atouts principaux pour battre Le Mans.

Florent PiétrusRestant sur trois défaites de rang (dont la dernière a été concédée sur le parquet de la JSF Nanterre, Nancy n’abordait pas son quarts de finale de la Coupe de France avec le plein de confiance. Mais comme à plusieurs reprises cette saison, l’équipe lorraine a montré qu’elle avait des ressources. Dans un match relativement pauvre sur le plan offensif (59-49), c’est donc la défense qui a fait la différence comme l’a expliqué l’ailier-fort Florent Piétrus.

« C’était un match de Coupe, défensif et il n’y a pas eu beaucoup de spectacle. Mais nous on était venu pour gagner car on restait sur trois défaites d’affilée. On savait que la Coupe de France c’était vraiment une compétition à part et que la tâche allait être difficile de jouer contre une équipe qui a déjà gagné la Leaders Cup. C’était sur que l’on devait s’attendre à un gros combat et je pense qu’on a su répondre présent. Si on défend comme ça, c’est sûr que ça tourne à notre avantage » (site MSB).

Reste à voir si cela suffira pour faire la différence face à Pau dans le cadre du championnat. Un match important pour les Nancéiens qui ne comptent qu’un succès d’avance sur les Béarnais.

Crédit photo : Chris Elise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.