Florent Piétrus récompensé par le « Trofeo al Esfuerzo »

Pour la première édition de ce trophée, c’est l’ailier-fort qui a remporté la mise.

Flo Piétrus aime Valence et les supporters le lui rendent plutôt bien. Pour la première édition du Trophée de l’effort (qui récompense la régularité dans l’effort via une consultation sur le site du club), c’est donc l’ailier-fort guadeloupéen qui a été récompensé par ce trophée symbolique. Travailleur de l’ombre mais ultra-précieux pour son équipe, l’ainé de la fratrie Piétrus a réalisé une très belle saison avec ses 3 points et 3,2 rebonds de moyenne en 17 minutes. A l’heure de se voir remettre le trophée, Florent Piétrus n’a pas masqué sa joie.

« Pour moi, c’est plus qu’un trophée parce qu’il est très important pour moi de lutter et de tout donner sur le terrain, plus que les points, les rebonds ou les minutes. Chaque joueur de l’équipe aurait mérité ce trophée parce qu’ils essayent tous de faire leur possible » (Site de la Liga Endesa).

 Voilà qui devrait lui donner un surcroit de motivation à quelques jours du début des play-offs face à l’équipe du Lagun Aro.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (18)

  1. Unknown Brother

    "une très belle saison avec ses 3 points et 3,2 rebonds de moyenne en 17 minutes."

    C'est même pas ironique si j'ai bien compris ?

    C'est encore plus marrant !

  2. JIR

    he unknown brother@le basket c est pas que les pts qui comptent et essaye de relire l article parce que ton commentaire je pense c est lui qui est on va dire enore plus marrant!!!

    Felicitation Flo!

  3. TheMouth_

    Le trophée ils l'ont inventé exprès pour lui non ?

    En EDF aussi on peut lui donner ^^

  4. moneyinthebank

    chacun joue avec ses moyens et il faut des porteurs d'eau

  5. basket46

    Bonne récompense pour tout le travail que ce joueur fait sur un terrain