Florent Piétrus ne viendra pas à Strasbourg

Vincent Collet, entraineur de la SIG, a indiqué que la prolongation de Ricardo Greer fermait la porte à la venue de Florent Piétrus.

flo pietrus face

Florent Pietrus à Strasbourg ça sera non. Si des contacts avaient été noués entre l’ailier-fort et le staff strasbourgeois, la resignature de Ricardo Greer pour une saison avec la SIG a définitivement invalidé cette possibilité comme l’a expliqué Vincent Collet dans les colonnes des Dernières Nouvelles d’Alsace.

« La signature de Ricardo ferme la porte à la venue d’un Florent Piétrus. On reste modeste. Mais au début, j’étais inquiet avec la retraite de Jeanneau et le départ d’Ajinça. On était à poil par rapport aux JFL. Désormais, on est pourvu en la matière et je sais que tous les joueurs sous contrat ne choisiront pas leurs matches ».

 

Désormais la SIG va donc pouvoir penser au recrutement des JNFL. Il manque encore à la liste un arrière-ailier, un ailier-fort mais surtout un poste 5 titulaire pour compléter un effectif qui va devoir gérer le championnat et l’Euroleague. Aussi le recrutement pourrait très vite se décanter une fois les Summer Leagues NBA terminées.

 

Crédit photo : Mercieca

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. peones4

    euuuuuhhhh, PAU ?

  2. JR64

    Je sais pas si le club à les mêmes ambitions que lui …

  3. yome

    Et il ne pourrais pas prendre la place de l'ailier fort qui leur manque ?
    Faut il absolument que ce soit un étranger ?
    Le problème se situe au niveau du prix je suppose. Dommage que les deux parties ne puissent pas trouver un terrain d'entente.