ALL STAR GAME

Fos imite la NBA et teste les maillots manches courtes

Alors que Fos sur mer doit recevoir le HTV ce vendredi à Marseille, le club fosséen a décidé d’innover en testant le maillot à manches courtes.

fosDe la NBA à la Pro B il n’y a qu’un pas pour Fos sur mer. Non le club fosséen ne va pas recruter un NBAer mais va imiter ce qui se fait Outre-Atlantique au niveau des maillots à manches courtes. A l’occasion du derby du Sud face au HTV ce vendredi 27, les spectateurs présents à Marseille pourront donc assister à une première à la matière pour ce qui concerne la LNB. Reste une question : comment seront-ils reçus ? Car en NBA, ces fameuses tuniques ne font pas l’unanimité.

La star du Heat LeBron James a ainsi déclaré « Je ne peux pas avoir des shooteurs perturbés par des manches et qui ne shootent pas »; Beno Udrih est lui allé plus loin en affirmant « personnellement, les maillots manches courtes me gênent pour mon shoot » au Wall Street Journal.

Une choses est en tout cas certaine : ces maillots ne laissent pas indifférents. Et à ce niveau-là Fos sur mer ne devrait pas manquer de faire le buzz.

 

Tags :
Comments

Commentaires (1)

  1. peones4

    moche et remoche …

    en + de gêner les joueurs, ça ne plait pas au public connaisseur.

    Il n'y a qu'une logique marketing derrière cette idée : de vendre + de maillots car ceux-ci pourrait alors être portés dans la rue …