Fotis Katsikaris quitte officiellement Bilbao, Rafa Pueyo lui succède

Fotis Katsikaris ne sera plus l’entraineur de Bilbao l’an prochain.

fotisUpdate : Bilbao a officialisé le départ du club de l’entraineur Fotis Katsikaris au cours d’une conférence de presse. Le nom de son successeur n’est pas encore connu. Quant au technicien grec, il a expliqué vouloir coacher un club l’an prochain en parralèle de sa fonction de sélectionneur de la Russie. Il reste que ce départ de Katsikaris ne laisse augurer de rien de bon pour la prochaine saison de Bilbao même si le club pourra travailler dans la continuité avec Rafa Pueyo, son adjoint, qui a été désigné comme prévu pour être son successeur.

29.05 Ce mardi face à Barcelone, Fotis Katsikaris a probablement disputé son dernier match à la tête de Bilbao. En effet, le technicien grec est sur le départ, sa superbe saison (finaliste de l’Eurocup avec le titre d’entraineur de l’année à la clef) a attiré les convoitises notamment celles de clubs russes. Cela n’a rien de surprenant dans la mesure où Fotis Katsikaris est le nouveau sélectionneur de la Russie.

Aussi, pour le remplacer, les dirigeants de Bilbao pourraient privilégier la solution interne avec la promotion de Rafa Pueyo, actuel adjoint de Katsikaris, information relayée par le site encestando. Après une saison sportive brillante mais compliquée en coulisses eu égard aux problèmes financiers liés aux sponsors, Bilbao s’apprête donc à vivre une nouvelle ère sans Katsikaris et peut-être sans Lamont Hamilton pisté par plusieurs clubs espagnols dont Vitoria.

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.