Fotis Katsirakis : « On doit être plus dur »

Après la fessée reçue par le CSKA Moscou, l’entraineur de Bilbao espère que son équipe montrera un autre visage lors du match 2.

Un 3e quart-temps fatal et voilà comment tous les efforts des Basques ont été réduits à néant. Pourtant lors du début de rencontre, les joueurs de Bilbao avaient su rester au contact des Moscovites avant d’être sans réaction lorsque leurs adversaires ont haussé d’un cran leur niveau de jeu. Alors pour Fotis Katsirakis, relayé par Marca, son équipe va devoir durcir son jeu pour espérer changer la donne.

«  En play-offs, perdre de 40 ou 2 points c’est une défaite quand même et il va falloir que l’on revienne plus dur au match suivant. J’espère qu’ils auront compris l’attitude à avoir c’est-à-dire lutter pendant 40 minutes […] Il faut que l’on soit dur parce que c’est une équipe qui est une machine. Ils ont tant de talents, tant au shoot que dans le secteur intérieur ».

Pour un match qui se déroulera encore une fois sur le parquet du CSKA, les Basques vont devoir être dans la forme de leur vie. Car aller chercher cette équipe ce vendredi ne relèvera pas de la partie de plaisir.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.