Fournier, Albicy et Labeyrie au Camp de Trévise

Adidas a dévoilé la liste des participants au Camp de Trévise. Six Français seront présents.

Comme chaque année, les meilleurs prospects européens se retrouveront à Trévise pour le camp organisé par Adidas à quelques jours de la draft NBA. Et comme chaque année, de jeunes français tenteront de se faire remarquer auprès des nombreux scouts présents.

Pour cette 10ème édition, du 10 au 12 juin prochain, six français seront présents :

Evan Fournier
Andrew Albicy
Christophe Léonard
Rudy Gobert
Axel Toupane
Louis Labeyrie

Blessé à la cheville à l’occasion du dernier match de la saison avec Poitiers, Fournier est actuellement en rééducation à Dallas. Le jeune français a dû annuler sa participation au Draft Combine de Chicago mais devrait être fin prêt pour Trévise.

Tags : , , , , ,
Comments

Commentaires (21)

  1. Tapion

    Si Albicy fait un mauvais tournoi, il pourra encore accuser les arbitres. Vu que c'est son excuse préférée pour justifier ses prestations ridicules…

  2. moneyinthebank

    il va le faire jusqu'a quel age le camp de trévise albicy , c'est comme certains espoirs qui sont dans leur dernière année et font des stats en championnat!!!! normal ils jouent contre des cadets ça fait rire

  3. BOBY

    Normal ? on va te faire jouer contre des cadets, on verra si tu fais des stats. L'âge limite est de 22 ans, pourquoi s'en privé juste pour TE faire plaisir ?

    Hater !

  4. sirjam

    Gobert y sera uniquement si y a pas de game 3 entre Cholet et Le Mans, sinon, c est même pas la peine qu'il ose remettre un orteil a la Meilleraie…….Il doit pas encore savoir qui est son coach sinon

  5. BCMers

    Leonard a 2mois et demi de plus qu'Albicy, mais personne ne le taille.

    ça doit être ça la mauvaise foi.

    Pour une fois qu'on peut mettre en avant des jeunes prospects français, faut quand même que les gens trouvent le moyen de râler. C'est tristement français comme comportement…

  6. kobie

    Vous me faites bien rire sur Albicy a part rochestie je vois pas qui est meilleur que lui a la méne en proA me sortez surtout pas vos westerman et cie…..

  7. zippppp

    Etant de parenter avec Albicy tous ce que j'ai à dire c'est fouté lui la paix et les autres d'ailleurs et laissé les jouer. A cet heure à part parler sur un site vous faites quoi? C'est abusé…Et pour Tapion, tu as vu tous les matchs de andrew pour avancer ce que tu dis? tu sais pourquoi il fait le camp trévise? je vais te répondre au moins juste sur une question pour que tu restes moins bète que tu en à l'air. C'est tout simplement parcequ'il a le stage france et ne peut assurer sur les workouts…Bref j'ai jamais parlé sur ce site ,j'ai dis ce que j'avais a dire mais c'est dommage….

  8. OscarAbine

    C'est clairement la réflexion la plus intéressante que je lis ici. Parce qu'en dehors de Fournier et Gobert, je ne pense pas qu'un autre ait de chances d'être drafté, d'une part, et pas sûr que l'un et l'autre aient un rôle intéressant en NBA, d'autre part.

    Pour les autres, ouaip, bosser…

  9. GW

    Ont ils le choix ? C'est Adidas l'organisateur.

    Et qui vous dit que Labeyrie ou Axel Toupane n'ont pas le niveau ?

    Ils ont déja montré des choses interessantes en pro A pour une 1ere saison.

    Ca leur donnera des points de repère.

  10. mamoune

    bonsoir a tous ceux qui passe leur temps a critiquer sur ce site pour critiquer il faut connaitre une personne dans tous les domaines de sa vie c'est facile de dire : qu'il devrait faire si ou cela aux joueurs de basket, mais que savons nous d'eux rien de rien et on ne cherche surtout pas a le savoir tous les sacrifices qu'ils font quotidiennement depuis des années certe certains ont un bon salaire et font un "travail" qu'ils aiment mais ils sont comme tous ceux qui pratiquent leur métier et je pensent que lorsqu'ils rentrent sur un terrain c'est pour faire plaisir a leur public mais ce sont des etres humains et ils ont le droit d'avoir des haut et des bas : les encourager lorsqu'il le faut et accepter lorsqu'ils jouent moins bien parce que vous ne connaissez pas leur valeur humaine alors arreter de parler pour ne rien dire