Basket Actu : France-Espagne en clair sur France 4

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

France-Espagne en clair sur France 4

Pour ceux qui ne disposent pas de Canal+ Sport/Sport+, il n’y a plus d’excuse pour ne pas suivre la demi-finale France-Espagne ce vendredi à 21h00. En effet, il a été confirmé que le match sera diffusé sur France 4. Une bonne nouvelle pour le grand public.


Tony Parker : « J’espère que la roue va tourner »

équipe de FranceFrance-Espagne c’est « le » classique de ces dernières années. Mais pour les Bleus la Roja c’est aussi cette montagne infranchissable. Cette fois-ci Tony Parker espère donc bien que la donne change. « J’espère que la roue va tourner. C’est la référence, une génération dorée. Notre génération et la leur avons gagné beaucoup de matches donc c’est toujours face à eux qu’on joue les médailles. On va bien se reposer et on va voir ce qu’on peut faire de mieux. On n’était pas passés loin de la victoire contre eux à Montpellier ».

L’Equipe.fr

Top 10 CourtCuts des matchs de préparation : Le gros dunk de Pele Paelay (Vichy)

Le dunk de Nicolas Batum

Thomas Dubiez : « Je n’avais aucun intérêt à partir »

Avec David Ramseyer et Arnaud Kerckhof, Thomas Dubiez fait partie des survivants de la saison 2012-2013. Et si le club périgourdin a retrouvé la Pro B, le capitaine du BBD n’a jamais pensé à aller voir ailleurs. « Je n’avais aucun intérêt à partir. Le club a un objectif : celui de jouer le haut du tableau, ce qui n’est pas donné à beaucoup d’équipes de Pro B. Connaissant les structures et les ambitions du club, il n’y avait aucune raison pour moi d’aller voir ailleurs. Surtout, j’ai toujours honoré mes contrats et ce n’est pas maintenant que je vais changer« .

SudOuest

Brandon Brown rejoint Denain

Gary Ware n’ayant pas convaincu le staff denaisien, le club s’était mis en quête d’un nouveau pivot et n’a pas attiré n’importe qui puisque c’est Brandon Brown (28 ans, 1m97) qui débarque. L’ancien joueur du SLUC Nancy avait terminé meilleur marqueur de l’Eurochallenge (22,6 points en 7 rencontres). Lors de son passage en Lorraine, il valait 7,8 points et 3,5 rebonds de moyenne par match.

La Voix du Nord

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. pekovic1er

    quels losers france television de ne diffuser qu'en cas de réussite le basket.
    c'est pathétique

  2. Palace

    un petit duo montel/dacoury peu etre magic…