La France jouera la Croatie en huitième de finales

En terminant troisième de son groupe, l’équipe de France sera opposée à la Croatie de Dario Saric en huitième de finale, samedi, à Madrid.

Batum-EspToutes les rencontres de la première phase étant désormais terminées, on connait le prochain adversaire de l’équipe de France. Les Bleus seront opposés à la Croatie ce samedi, à Madrid. Bojan Bogdanovic et ses coéquipiers ont terminé à la deuxième place du groupe B alors que les champions d’Europe en titre se sont classés en troisième position dans le groupe A. Si Vincent Collet a reconnu qu’il préférait affronter la sélection croate que la Grèce, il a aussi insisté sur les nombreux jeunes joueurs talentueux dont dispose Jasmin Repesa, le sélectionneur. A noter que l’ambiance au sein de l’équipe est tendue étant donné que les joueurs ont de sérieux désaccords avec leur coach

Les Bleus auront tout de même tout intérêt à se méfier de la sélection croate mené par un redoutable Dario Saric mais aussi par Bogdanovic, Simon, Lafayette, Tomic, etc. Ce huitième de finale ne sera pas une partie de plaisir.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.