ALL STAR GAME

François Peronnet : « Il va falloir que l’on soit capable de répondre au défi physique »

Même si le MSB n’est pas au mieux, François Peronnet s’attend à un match difficile face à une équipe au jeu très physique.

Pour Orléans Loiret Basket et Le Mans, la trajectoire du début de saison est un peu la même. Avec tous les deux des préparations perturbées, les deux équipes ont eu du mal à décrocher leur premier succès. Pour l’une et l’autre, la rencontre de ce mardi sera l’occasion de confirmer l’embellie vue lors de la troisième journée. Du côté de l’OLB, François Peronnet s’attend à un match physique et engagé et espère que son équipe sera en capacité d’y répondre.

« On s’est concentré sur Le Mans dès que l’on a eu terminé le match contre Boulogne. Le MSB est une équipe calibrée pour jouer le haut du championnat mais qui a eu une présaison perturbée un avec les blessures et deux avec l’arrivée tardive d’un joueur (Mouphtaou Yarou, ndlr). Ils ont des joueurs de talent; ils ont de grosses capacités athlétiques et sont capables de mettre beaucoup de dureté. C’est vraiment un profil très différent de Boulogne. Il va falloir que l’on soit capable de répondre au défi physique ».

Dans cette optique le renfort de Drew Viney à ‘intérieur ne sera pas de trop pour répondre à ce défi.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.