François Peronnet : « Le droit à l’erreur est plus que minime »

Pour la réception de Valencia, le coach limougeaud sait que le CSP ne pourra se permettre de commettre trop d’erreurs grossières.

Valencia ? C’est plutôt un bon souvenir pour le Limoges CSP. Sous l’ère Dule Vujosevic, les Limougeauds avaient battu deux fois l’armada espagnole. Le CSP serait d’ailleurs bien inspiré de faire la passe de trois, après la défaite de la semaine dernière sur le parquet de l’Etoile Rouge de Belgrade.

« C’est des matches lors desquels le droit à l’erreur est plus que minime. La force de ces équipes là, c’est de te faire payer immédiatement quand tu donnes un espace, que ce soit défensif ou défensif. Dans la gestion, la qualité de la prise de décision et la régularité des prises de décision, ce sont des équipes qui sont un cran au dessus » a expliqué le coach François Peronnet, dans les colonnes de France Bleu Limousin.

Au sein de l’équipe de Valencia, François Peronnet et Limoges vont recroiser deux vieilles connaissance du championnat de France, à savoir Antoine Diot et Louis Labeyrie.

Crédit photo : Karen Mandau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.