Frank Ntilikina : Aller-retour express aux USA avant la finale des playoffs ?

Comme le précise L’Equipe Frank Ntilikina pourrait faire un aller-retour express aux USA afin de passer des tests médicaux en prévision de la draft.

Avec 10 points, 3 rebonds et 2 interceptions le meneur strasbourgeois Frank Ntilikina (18 ans, 1m96) a réalisé une très grosse prestation lors du match 5 de la demie-finale de playoffs face à l’ASVEL. Lui et ses coéquipiers ont validé leur ticket pour la finale contre Chalon. Cependant la préparation de Frank Ntilikina pourrait être perturbée. Comme le précise L’Equipe celui que l’on annonce régulièrement dans le Top 10 de la prochaine draft (22 juin) pourrait se rendre aux Etats-Unis avant le match 1 de mardi à Chalon afin de faire toute une batterie de test médicaux. Cependant l’hypothèse est encore à l’étude entre l’agent du joueur, la SIG et les staffs médicaux de la NBA.

Une chose est sûre : s’il y’a de fortes chances qu’il ne puisse pas faire de work-out le niveau qu’affiche Frank Ntilikina depuis le début des playoffs parle suffisamment pour lui.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.