Frank Ntilikina est chaud pour jouer le Mondial 2019

Frank Ntilikina s’est déclaré motivé à l’idée de participer au Mondial 2019 en Chine avec l’équipe de France. De quoi relancer le meneur des Knicks ?

Quoi de mieux pour oublier une saison NBA très décevante qu’un championnat du monde ? Frank Ntilikina s’est montré plutôt partant à l’idée de vivre sa première campagne avec les Bleus en septembre prochain pour le Mondial en Chine. Dans L’Equipe du jour, le meneur des New York Knicks a confirmé qu’il répondrait très certainement positivement à une convocation de la part de Vincent Collet, son ancien coach à Strasbourg. Lors des dernières convocations pour les éliminatoires sur les fenêtres estivales, le sophomore avait invoqué des problèmes de timing. Cette fois, ce ne sera a priori pas le cas.

« Pour cet été, je suis à fond dedans. […] On n’en a pas encore parlé mais j’ai pris des petits contacts avec Vincent Collet. Maintenant, il va faire sa pré-sélection et on verra ce qui va se passer, mais la France a un groupe de joueurs très solide avec l’espoir d’aller loin », a expliqué Frank Ntilikina.

L’ancien joueur de la SIG, 8e choix de la Draft 2017, s’est re-blessé à l’aine après avoir déjà manqué plusieurs semaines de compétition. Sa deuxième saison chez les New York Knicks a malheureusement ressemblé à un chemin de croix.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.