Frank Ntilikina sur Dallas : « C’est une des meilleures organisations de la Ligue »

Dans le viseur de Dallas, Frank Ntilikina s’est montré très élogieux au sujet de la franchise texane.

Update : Dans le viseur de Dallas pour la prochaine draft, Frank Ntilikina s’est montré très élogieux au sujet de la franchise. « C’était vraiment une très belle rencontre. Dallas, c’est une des meilleures organisations de la Ligue » a-t’-il ainsi confié aux DNA. Mais le meneur a déjà oublié ce rendez-vous pour se concentrer sur la finale. « Maintenant, j’ai refermé la parenthèse et, dès que je suis rentré à la maison, je me suis reconcentré sur le plus important, à savoir la finale. L’objectif, c’est de la gagner, de tout donner pour en tout cas ». 

10.06 Même si son agent craint que l’excellent parcours de la SIG en playoffs le place dans une situation délicate en vue de la Draft, Frank Ntilikina possède toujours une belle cote auprès des franchises NBA. Annoncé dans le viseur de plusieurs équipes et notamment des New York Knicks ou encore des Charlotte Hornets, le meneur strasbourgeois plaît également aux Dallas Mavericks qui aurait fait du joueur de 18 ans leur priorité depuis quelques semaines.

Et si le coup d’envoi des finales de Pro A va l’empêcher de se rendre à New York dans les prochains jours, le champion d’Europe des -18 ans 2016 s’est en revanche rendu à Trévise ce samedi. Un voyage au cours duquel il a rencontré… Mark Cuban et Donnie Nelson comme l’attesteune photo postée par son agent, Olivier Mazet, sur Twitter.

De quoi confirmer l’intérêt de la franchise texane pour Frank Ntilikina qui deviendrait le Français le plus haut drafté de l’histoire (à égalité avec Joakim Noah), si les Mavs décidaient d’utiliser leur 9ème pick pour le sélectionner le 22 juin.

Crédit photo : Olivier Mazet

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.