Fred Forte : « Une erreur de croire que le championnat est joué »

Après la victoire à Evreux, les sourires étaient de mises sur les visages limougeauds mais pour le président Forte il ne faut pas croire que tout est joué d’avance.

Avec désormais deux victoires sur Boulazac, le Limoges CSP est en position idéale pour conserver sa première place avant les six derniers matches de championnat. Avec son destin entre ses mains, le CSP s’enlève donc une pression en moins mais pour le président Forte, tout n’est pas joué avec notamment deux déplacements difficiles à négocier selon lui sur les dernières rencontres.

« On savait que c’était un match très important et bien entendu, on avait un ‘il sur ce que faisait Boulazac à Châlons. Ce succès nous conforte dans nos ambitions. Nous sommes maîtres de notre destin, on aurait pensé l’être plus tôt, c’est vrai, mais maintenant, il faut voir que s’il ne reste que deux déplacements. Ils s’annoncent très compliqués, à Vichy qui va tout donner et à Bourg dans le contexte que l’on sait. Ce serait une erreur de croire que le championnat est joué, c’est archi-faux ». (La Montagne)

Avec l’étiquette de favori, le CSP est donc plus que jamais dans la peau du chassé contre lequel l’adversaire d’un soir n’aura rien à perdre.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (5)

  1. tony

    Sans compter ces 2 déplacements, il ne faut pas croire non plus que 4 matchs à domicile sont autant de victoires assurées, et nous n'avons qu'une victoire d'avance sur Boulazac, étant donné que le GA est en leur faveur. Rien n'est joué avant le coup de sifflet final!!

  2. bobby

    il est bon tony ! tout est dit

  3. didier

    Je suis impatient de revoir le CSP parmi l'elite du basket ! Vivement Limoges à la Meilleraie ( Cholet Basket) Je vous souhaite le titre Pro B . Pr CB Les play off c est pas gagné !!! Alors à l année prochaine.

  4. Ballin

    Cest bien beau tout cela, ils ont plus qu'à assurer la montée…. Et le MAINTIEN en ProA lan pro et ça c'est pas gagné hein