Fred Forte n’exclut pas l’arrivée d’un autre pivot étranger

Le président limougeaud se donne une semaine pour trouver son poste 5.

Hier, le CSP Limoges a mis à l’essai l’intérieur Reda Rhalimi. Plutôt à son avantage contre l’Elan Béarnais pour son premier match avec ses nouveaux partenaires (9 pts, 5 rbds en moins de 10 min), le Marocain va concurrencer Ty Walker en vue de se faire sa place dans l’effectif limougeaud. Revenu pour France Bleu Limousin sur la situation actuelle de son club, Fred Forte s’est donné une semaine de réflexion et n’a pas écarté l’idée de l’arrivée d’un autre poste 5 étranger dans les jours à venir.

« Comme on l’avait déjà dit, on ne se prive pas de regarder ce qu’il y a autour (…). Le championnat commence dans quinze jours, dans une semaine il va falloir qu’on bloque notre effectif. C’est sûr qu’on a été plutôt agréablement surpris de la performance de Ty Walker au Match des champions. A lui de confirmer ce weekend. (…) La semaine prochaine sera pleine d’enseignements pour nous, à savoir si (Ty Walker), ou Reda Rhalimi, ou un autre peut éventuellement être le pivot étranger capable de commencer la saison avec nous ».

L’identité du successeur de Chris Massie, dont le retour a été réclamé par le public de Beaublanc, n’est donc toujours pas connue.

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (1)

  1. phislamajama

    massie massie!!!!!