Fred Sarre : « 22 minutes où nous sommes totalement absents »

Face à une Pro A, les Bressans n’ont pas fait le poids.

En tombant sur le score de 89 à 53, la JL Bourg a pris une sacré claque. La défaite est d’autant plus difficile à avaler que ce sont les jeunes pousses de l’ASVEL qui ont été décisives dans ce succès à l’image de Livio Jean-Charles (16 points et 6 rebonds en 25 minutes). Alors après-match Fred Sarre, l’entraineur de Bourg, ne pouvait que regretter la passivité affichée par ses joueurs.

« L’analyse est toute simple. Nous avons tenu dix-huit minutes. Malheureusement,  ensuite, il y en a vingt-deux ou nous sommes totalement absents. Nous sommes  restés aux vestiaires à la mi-temps et, en fin de compte, nous n’avons rien  développé, rien montré. Villeurbanne a développé son basket comme elle le  voulait. Nous avons été passifs. Cela fait beaucoup face une équipe comme  l’Asvel, même si, parfois, elle a des hauts et des bas. Nous n’avions pas la  capacité de nous opposer au volume de jeu qu’elle développe » (Le Progrès).

La Coupe deFrance maintenant terminée, Bourg en Bresse va pouvoir se reconcentrer sur le championnat et la réception de Rouen ce 26 septembre.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.