Fred Sarre : « Limoges, c’est ma ville, c’est mon club »

L’entraîneur limougeaud est revenu sur son choix de quitter le Limousin en fin de saison

Actuellement en tête de la Pro B avec le CSP Limoges, Fred Sarre a d’ores et déjà fait le choix de rester la saison prochaine dans l’anti-chambre de la Pro A en s’engageant avec Bourg-en-Bresse. Un choix difficile car, comme il l’a déclaré lors de l’émission « Bleu Blanc, Vert » sur France Bleu Limousin, le technicien passé jadis par l’Elan Béarnais n’oubliera jamais un club où il aura été joueur, assistant puis coach en chef.

« Le coeur restera à Limoges, c’est ma ville, c’est mon club. C’est un choix personnel et professionnel. Je voulais m’orienter vers d’autres domaines qu’uniquement le terrain et il y a une proposition qui m’a offert cette possibilité. »

Mais ne pouvait-il pas rester sur le banc de Beaublanc en attendant une éventuelle reconversion en interne ?

«  Il y a des clubs qui nécessitent que des gens qui viennent du terrain aillent dans les bureaux et d’autres n’en n’ont pas besoin. Le CSP aujourd’hui tel qu’il est structuré ne nécessite pas une personne de plus dans l’organisation. »

En tête avec deux victoires d’avance, mais sans le pointaverage particulier, sur Boulazac, les verts espèrent garder cette place synonyme d’accession directe pour la Pro A au soir de 34ème journée de championnat.

Tags :
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. lepanda

    Sous-entendu: "Un directeur sportif ne pourrait pas faire son boulot correctement avec Forte dans les pattes"

    Enfin, au moins cette année Forte fait de l’excellent boulot, tant que ça continue il n'y a pas à se plaindre, mais il faudrait au moins un scout pour le recrutement…