Freddy Fauthoux : « Cette victoire était primordiale »

En conférence de presse, l’entraîneur de Levallois Freddy Fauthoux est revenu sur l’importance de la victoire, ainsi que sur les options défensives de son équipe.

Pour continuer à lutter pour les playoffs, Levallois de devait de gagner absolument face à Pau. C’est ce que les Franciliens ont su faire, en choisissant les bonnes options défensives, comme l’a expliqué le coach Freddy Fauthoux en conférence de presse.

« Aujourd’hui, on n’a pas la sérénité nécessaire pour faire un match plein pendant quarante minutes face à une équipe qui est seconde, sans doute pas par hasard. Pau avait de bonnes intentions, mais nous aussi. Car cette victoire était primordiale pour la suite. Ils ont appuyé là où ça fait mal, Chikoko a dominé les débats. On a plutôt très bien stoppé Harris et McConnell; et ça s’est avéré payant par rapport aux forces actuelles de mon équipe. On a essayé de beaucoup fatiguer McConnell, de lui faire prendre des tirs difficiles, sortir fort sur lui, le couper du ballon.  C’est peut être le MVP actuel du championnat, donc il fallait le cramer. C’est qu’ont fait remarquablement David et Roko ».

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.