Freddy Fauthoux : « Ils ne lâchent pas »

Malgré quelques petites erreurs, le coach de Levallois Freddy Fauthoux a apprécié le visage de son équipe face à Monaco.

Perdre d’un point est toujours frustrant, encore plus quand on évolue à domicile. C’était le cas de Levallois vendredi, qui a bien failli faire tomber Monaco. Après la rencontre, le coach Freddy Fauthoux a toutefois relevé le bon comportement de ses joueurs face à la Roca Team.

« Pour gagner contre des équipes de ce niveau-là, on doit perdre beaucoup moins de ballons et donner beaucoup moins de rebonds offensifs. Ils ont tiré 15 fois de plus que nous. On aurait pu l’emporter sur la dernière action mais c’est bien avant qu’on aurait dû garder l’avantage. Au 3e QT on est adroit, on trouve des bons tirs, les joueurs étaient chauds. C’est difficile de maintenir un groupe en éveil, on travaille la semaine pour les tenir investis dans un projet d’équipe, de club. Je leur ai demandé de se faire plaisir et d’être compétiteur. c’est un bon groupe, il n’y a pas de mauvais gars. Ils ont donné ce qu’ils ont pu, il nous manque 1-2 gars pour faire la différence dans ces matches. Quand on fourni des prestations comme celle-là, tout le monde mérite d’avoir des victoires en plus. Ils ne lâchent pas, c’était beau à voir ce soir (vendredi) ».

Propos recueillis par Clément Bigois

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.