Freddy Fauthoux : « Je suis très en colère »

Après la défaite face à Boulazac, l’entraîneur de Levallois Freddy Fauthoux a regretté les manques de son équipe au niveau du rebond offensif.

Deux matches en une semaine, c’était visiblement trop pour Levallois. Après leur rendez-vous de Coupe de France face au CCRB, les joueurs de Freddy Fauthoux n’ont pas été en mesure d’enchaîner face à Boulazac. S’ils ont longtemps mené, les Franciliens ont fini par craquer dans le money-time, en souffrant au niveau du rebond offensif, ce qui n’a pas plu à leur entraîneur.

« On n’a pas su tuer le match quand il le fallait. On a toujours mené, c’est un peu dur de perdre ce match-là où on avait plutôt bien fait les choses jusque la 35e minute. Ils ont eu des secondes chances (au rebond off) qu’ils n’auraient jamais du avoir. Je suis très en colère. C’est un peu la première fois que l’on passe un peu à côté en attaque. On a complètement manqué d’agressivité. On n’a pas l’effectif aujourd’hui pour enchaîner tous les deux jours (LM a joue cette semaine contre le CCRB en Coupe de France, ndlr), puisque Cyrille est encore blessé. Certains joueurs marquent un peu le coup, et on a des leaders qui sont un peu passés à côté ce soir (hier). On n’a pas su tenir le rebond, et ça c’est la faute de joueurs qui n’ont pas fait les efforts jusqu’au bout » (Propos recueillis par Dynamic Slashers).

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.