ALL STAR GAME

Frédéric Fauthoux : « Il faut valider ce match samedi contre le HTV »

S’il est satisfait de la prestation de ses joueurs, le coach du PL Frédéric Fauthoux entend qu’ils la valident ce samedi face au HTV.

Solides et sûrs de leur basket, les joueurs du Paris Levallois ont livré un match complet face au BCM Gravelines-Dunkerque. La clef ? Le respect des consignes défensives et un collectif bien rodé dixit le coach Frédéric Fauthoux. Mais ce dernier ne veut pas s’enflammer avant la réception du HTV ce samedi à Marcel Cerdan.

« Dans les quinze dernières minutes on a vraiment bien défendu et du coup on s’est donné du rythme en attaque. C’est pour ça que, je pense, on a beaucoup scoré. On les a provoqué et on a bien pu poser notre jeu. Je ne pense pas que le côté physique ait spécialement joué ce soir (hier). Sur des stops défensifs lors des quinze dernières minutes on est restés très haut car on ne voulait pas qu’ils prennent feu à trois points car ils ont quand même des joueurs redoutables là-dessus. On a essayé de les faire un peu changer leur façon de jouer. Çà a bien fonctionné, les gars ont bien répondu présent. Derrière en attaque chacun a trouvé son rôle. Jason (Rich) a un fait un gros show mais aussi car à côté il y’a du travail qui a été très bien réalisé. On sent que l’équipe fonctionne bien sur des matchs comme ça mais maintenant il va falloir valider ça samedi face au HTV sinon ça ne servira à rien ».

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.